vendredi 16 mai 2014

Témoignage : J'étais gay Sihol Situmorang

J'étais un homosexuel jusqu'à ce que Jésus m'a libéré de l'esclavage. Maintenant, je veux partager avec tous les gens, pas seulement les homosexuels, la grâce et la miséricorde de Jésus-Christ et de Sa vérité qui nous libérera de toute esclavage du péché si on juste vient à Lui.

Je ne suis pas parfait ... pas encore, mais je sais que Jésus-Christ me transforme le long du chemin jusqu'à mon dernier souffle. Et Jésus peut faire la même chose pour vous! Il peut vous guérir et vous donner la vie éternelle que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Jésus Christ est le seul moyen!

Comment obtenir la vie éternelle? Repentez-vous et faites confience en Jésus! Nous sommes sauvés par grâce par la foi, non par les œuvres bonnes. La foi est plus que juste en reconnaissant Jésus-Christ comme sauveur. La foi s'agit de ​​la soumission de chacune de nos pensées et désirs à Jésus et Lui obéir avec diligence tous les jours. Faites-Lui votre Roi dans votre vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire