samedi 26 janvier 2013

La tromperie d'un vendeur d'assurance vivacare

Le démarchage à domicile est déjà intrusif surtout lorsqu'il est précédé par un appel téléphonique avec des arguments qui nous forcent.

Mais quand un vendeur ne nous dit rien et habilement sans rien dire remplace un papier d'un contrat en nous faisant penser que la papier qu'on est en train de signé est tout à fait autre chose comment vous appeler cela. Résultat un contrat d'assurance peut être engagé à votre insu sans que vous ne puissiez rien faire. Quand vous réalisez ce qu'il s'est passé il est trop tard car le jour de la réception de la facture les délais de rétractations sont passés et vous n'avez aucun document écrit à lire tranquilement car le vendeur a pris soin de ne rien vous laisser.

Résultat : une procédure de litige avec vivacare

Affaire à suivre ...

3 commentaires:

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  2. Bonjour,

    Je vais vous signaler un abus concernant la société Globalis Partner sarl à Lausanne, route aloys fauquez 87.
    Les agents de Globalis Partner sarl ont l'ordre de se faire passer pour le SERVICE DES IMPOTS de la ville par téléphone lors de la confirmation des rendez-vous auprès des clients fournis par le centre d'appel, mais la vérité est tout autre. En réalité ils s'introduisent chez vous pour vous forcer à signer des contrats d'assurances maladies et 3eme pilier. Leur centre d'appel situé en Tunisie nommé "HC Consulting" harcèle et abuse les clients de l'annuaire de Suisse romande par téléphone à longueur de journée. De plus, je vous informe qu'ils engagent des individus provenant de l'autre coté de la frontière (France), qu'ils exploitent et payent à coup de lance pierre!

    Par conclusion, je déconseille de faire confiance à cette entreprise de courtage en assurance.

    A vos risques et périls...

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  3. Je connais bien se genre de personne si quelqu'un le recherche je connais son adresse il est parti habité sur la chaux de fond roule en Porsche Cayenne

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