Suite de l'affaire vivacare. Un contrat d'assurance avait été signé à mon insu. Pas de copie. Le seul document en ma possession est une facture que je n'aurais jamais payé.
Le délai de rétractation étant passé, la société me dit que le contrat est signé. Ce que j'ai fait : Téléphoner à la société pour expliquer les choses. Si il ne voulait pas bouger j'aurais demander à voir le directeur ou un responsable. Si ils auraient refusé, je serais rester dans le bureau en haussant la voix jusqu'à ce qu'ils agissent. Peut être auraient ils appeler la police. Peut être m'auraient ils mis en prison ?
Ecrire au mail que j'avais. Ecrire sur les réseaux sociaux pour crier au monde de cette arnaque et surtout ne jamais rien payer car je ne voulais pas ce contrat et je ne la veux pas. Payer signifiait acceptation.
Après quelques semaines, une lettre a été recu avec un ton commercial qui en résumé disait qu'il annulait le contrat. En fait le délai de rétractation devait courir qu'à partir du moment de l'information c'est à dire à la réception de la facture.
Conséquence : Refusez toute solicitaion téléphonique. Si vous avez malgrés vous accepté un rendez vous avec un commercial NE SIGNEZ SURTOUT RIEN.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire